La Petite Histoire

Après une chaude après-midi de shopping à Châtelet, nous voilà Tijana et moi à la recherche du parfait endroit pour se rafraichir.
On marche rue Montorgueil quand Tijana s’exclame: « Ohhh sympa le nom du bar : Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre! »,
on continue… mais en fait non, on revient… bah oui, y a une table ROSE libre en terrasse… Yayy!?

Donc on est au DEPUR (pour les intimes) à commenter le flux incessant des passants (notre sport favori) en sirotant de délicieux mojitos (concoctés par un charmant barman). Et là, l’évidence : on aime flâner, sortir, les bons plans… et si on partageait ?
En Bref: «- C’est parti, on va faire une newsletter! –Non, un blog! –Oh mais on connait plein d’endroits! – mais à Londres aussi, même à Belgrade, ailleurs aussi!!!»
Ok, on se recentre ; direction Buci News, la super papeterie à Odéon… on s’achète de beaux carnets, des jolis stylos, on rentre et on se lance!


Puis même si ça marchait pas hein, c’est plutôt une bonne excuse pour sortir et s’amuser ! Puis faut retourner dans les endroits pour voir si la qualité n’a pas baissé

Finalement c’est un vrai boulot ; si si on vous assure, on se sacrifie et c’est dur!

Playgound Music


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

samedi 12 juin 2010

Entrez Sans Frapper

à 31 Rue Bourgogne, 75007 Paris

à Magasin de décoration

Dans le quartier des immeubles « officiels » d’Etat, à deux pas des Invalides se cache un magasin insolite plein de petites merveilles à prix doux. Il y a littéralement de tout dans cette perle d’adresse; bibelots, vases, couverts, sacs, boites, lampes, cadres, objets de décor et même des pièces décorations design pour les plus aisés!

Un puits de choix pour un cadeau (belles/mamans, grand-mères…mes achats ont été de gros succès auprès d’elles) ou tout simplement pour se faire un plaisir. L’espace est étroit et on se « promène » avec un peu de peine mais comme dans une expo on est à la recherche de l’objet idéal! Le patron est toujours un peu débordé mais gentil, surtout si vous venez lui rendre visite pendant la période de Noel. Il y a toujours quelqu’un dans cet espace chargé mais si vous racontez une histoire au patron, il ne vous oubliera plus J Margo doit encore le découvrir mais je sais que ce sera un coup de cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire