La Petite Histoire

Après une chaude après-midi de shopping à Châtelet, nous voilà Tijana et moi à la recherche du parfait endroit pour se rafraichir.
On marche rue Montorgueil quand Tijana s’exclame: « Ohhh sympa le nom du bar : Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre! »,
on continue… mais en fait non, on revient… bah oui, y a une table ROSE libre en terrasse… Yayy!?

Donc on est au DEPUR (pour les intimes) à commenter le flux incessant des passants (notre sport favori) en sirotant de délicieux mojitos (concoctés par un charmant barman). Et là, l’évidence : on aime flâner, sortir, les bons plans… et si on partageait ?
En Bref: «- C’est parti, on va faire une newsletter! –Non, un blog! –Oh mais on connait plein d’endroits! – mais à Londres aussi, même à Belgrade, ailleurs aussi!!!»
Ok, on se recentre ; direction Buci News, la super papeterie à Odéon… on s’achète de beaux carnets, des jolis stylos, on rentre et on se lance!


Puis même si ça marchait pas hein, c’est plutôt une bonne excuse pour sortir et s’amuser ! Puis faut retourner dans les endroits pour voir si la qualité n’a pas baissé

Finalement c’est un vrai boulot ; si si on vous assure, on se sacrifie et c’est dur!

Playgound Music


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

samedi 12 juin 2010

Le Dandy's Bar

à 9 rue Nicolas Flamel, 75001 Paris

à Bar


Cette adresse « gay » du Marais (vraiment, une adresse gay dans le marais ??) qui ne l’est pas tant que ça jouit tout d’abord d’une très grande et agréable terrasse, ce qui à l’arrivée de l’été et de ses pluies diluviennes est un grand plus- [mauvaise] blague à part une partie de la terrasse est protégée.
Donc, on y trouve en fait une population éclectique et fourmillante aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Le principal atout de ce lieu, dont la musique plutôt mainstream chatouille tranquillement nos oreilles mélomanes de hit50 ; c’est bien sûr, les cocktails : ils sont très bien servis, double dose notable durant l’happy hour (en voilà une nouvelle qui nous ravit, alcooliques fauchées que nous sommes !) et ce à des prix assez raisonnables ; comptez 8-10€ le verre.

Les serveurs énergiques sont hyper sympas et nous offrent des cacahuètes : ça doit être mon regard langoureux d’autruche qui l’a fait craqué le beau serveur, et pourtant tout le monde sait qu’au zoo on doit pas nourrir les animaux ! Ah mais en fait non, que je suis blonde : un verre alcoolisé=une portion de cacahuètes… et moi qui croyais avoir une touche !

En somme, c’est le Margo’s choice pour siroter un bloody mary en fin d’après-midi en terrasse et regarder la faune luxuriante du marais tout en grignotant des cacahuètes comme au cinéma.
Tijana est à coté de moi, et acquiesce fermement, sauf que pour elle on remplace le bloody mary par un machin à la fraise et puis y a du martini dedans aussi. (je crois qu’elle a pas encore dessaoulé mais chuuut ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire