La Petite Histoire

Après une chaude après-midi de shopping à Châtelet, nous voilà Tijana et moi à la recherche du parfait endroit pour se rafraichir.
On marche rue Montorgueil quand Tijana s’exclame: « Ohhh sympa le nom du bar : Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre! »,
on continue… mais en fait non, on revient… bah oui, y a une table ROSE libre en terrasse… Yayy!?

Donc on est au DEPUR (pour les intimes) à commenter le flux incessant des passants (notre sport favori) en sirotant de délicieux mojitos (concoctés par un charmant barman). Et là, l’évidence : on aime flâner, sortir, les bons plans… et si on partageait ?
En Bref: «- C’est parti, on va faire une newsletter! –Non, un blog! –Oh mais on connait plein d’endroits! – mais à Londres aussi, même à Belgrade, ailleurs aussi!!!»
Ok, on se recentre ; direction Buci News, la super papeterie à Odéon… on s’achète de beaux carnets, des jolis stylos, on rentre et on se lance!


Puis même si ça marchait pas hein, c’est plutôt une bonne excuse pour sortir et s’amuser ! Puis faut retourner dans les endroits pour voir si la qualité n’a pas baissé

Finalement c’est un vrai boulot ; si si on vous assure, on se sacrifie et c’est dur!

Playgound Music


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

samedi 12 juin 2010

Le Pareloup



à16 rue Beaugrenelle, 75015 Paris

àBistrot/ brasserie

Le Pareloup est un petit bistrot auvergnat situé non loin de la sympathique place Charles Michels.
Qu’on se le dise on ne va pas au Pareloup pour manger une petite salade et bien que les pommes de terre soient à volonté dans le programme Weight Watchers, rien qu’en entrant dans le restaurant on a grillé tous les points de la journée.

Non on va au Pareloup parce qu’on aime la bonne viande d’Aubrac, bien servie et bien accompagnée d’une bonne portion de bonnes (non là je dirais délicieuses même) frites maison.
La formule entrée/plat café ou plat/dessert café à 13,80€, servie aussi bien le midi que le soir ravira les plus gourmands et fera passer au second plan le service parfois un peu expéditif bien que toujours poli.

On y va pas forcément pour une ambiance particulière, le décor est simple et coloré, il est préférable de réserver car le bistrot est assez petit et toujours plein.

Pour celles qui culpabiliseraient, on rentre à pieds en marche rapide au moins jusqu’au métro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire