La Petite Histoire

Après une chaude après-midi de shopping à Châtelet, nous voilà Tijana et moi à la recherche du parfait endroit pour se rafraichir.
On marche rue Montorgueil quand Tijana s’exclame: « Ohhh sympa le nom du bar : Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre! »,
on continue… mais en fait non, on revient… bah oui, y a une table ROSE libre en terrasse… Yayy!?

Donc on est au DEPUR (pour les intimes) à commenter le flux incessant des passants (notre sport favori) en sirotant de délicieux mojitos (concoctés par un charmant barman). Et là, l’évidence : on aime flâner, sortir, les bons plans… et si on partageait ?
En Bref: «- C’est parti, on va faire une newsletter! –Non, un blog! –Oh mais on connait plein d’endroits! – mais à Londres aussi, même à Belgrade, ailleurs aussi!!!»
Ok, on se recentre ; direction Buci News, la super papeterie à Odéon… on s’achète de beaux carnets, des jolis stylos, on rentre et on se lance!


Puis même si ça marchait pas hein, c’est plutôt une bonne excuse pour sortir et s’amuser ! Puis faut retourner dans les endroits pour voir si la qualité n’a pas baissé

Finalement c’est un vrai boulot ; si si on vous assure, on se sacrifie et c’est dur!

Playgound Music


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

samedi 12 juin 2010

Le DEPUR (Drôle d'Endroit Pour Une Rencontre)




à56 rue Montorgueil 75002 PARIS

àBar/cocktails/restaurant


Comment décrire le café d’où tout est parti si ce n’est qu’avec des superlatifs ? Enfin, n’exagérons rien, au début on était même un peu énervées car personne ne venait nous servir ; mais bon faute avouée totalement pardonnée [ ;)], des tables colorées, de la musique douce, le cadre est idyllique.

Nos cocktails sont délicieux, on en essaie deux autres, toujours aussi bons… il commence à faire frais en terrasse et si on restait diner mais à l’intérieur ? Le décor fait dinner New Yorkais, les chaises ont un petit côté vintage stylé, bref on est toujours fan. La carte propose un choix plutôt varié d’entrées, burgers, viandes et desserts et il faut compter entre 10(pour les petites faims) et 25€ (pour les plus insatiables).


Le choix de Tijana : poulet teriyaki à ses dires succulents ; le mien le menu DEPUR : un double cheesburger bacon et son verre de cosmo très corsé et délicieux. On adore, on adhère, on revient et on aime toujours autant!


Une mention spéciale à la porte des toilettes et au papier peint aussi bien dans les toilettes des filles que des garçons…on y resterait presque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire